jeudi 30 août 2007

Money Money Money

Après un mois, il est temps de faire le bilan. Niveau activités, il se trouve ci-dessous dans les posts précédents... Il y a aussi d'autres bilans que l'on peut faire grâce au cours de PAM (le dieu de mimi), j'ai nommé le bilan d'entreprise. Grâce à cette science, je viens de perdre 3 heures pour le réaliser. Je peux en tiré deux enseignements principaux, j'ai dépenser 1700€ sur ce mois et avec amortissement (billet d'avion sur 3 mois, carte de sport sur 10 mois, etc...) environ 1000€. Les plus gros postes sont la nourriture 200€ et le logement 350€...

Enfin en voilà une nouvelle intéressante, mais il fallait que j'extériorise ces heures pénibles.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Rectification : JE suis le seul dieu que JE vénère.

Je viens d'ailleurs d'installer un autel avec ma photo et deux bougies autour histoire de me vénérer tous les soirs.