vendredi 7 septembre 2007

Do you wanna flight

Et voilà, j'ai fait mon baptême de l'air, voici un chose de fait, et oui j'ai pollué, mais ne vous inquiétez pas, je me suis arrangé pour prendre un avion qui de toute façon devait voler.

Donc, Wolfram, voir photo, mon ami d'Allemagne est un pilote. Il a rejoint le club de planeur de la NTNU, le problème était qu'ils n'avaient pas de pilote pour tirer les planeurs et il se trouvait que Wolfram possédait la licence allemande. Donc pour pouvoir voler en Norvège, il lui fallait la licence Norvégienne. Pour ce faire, direction Elverum, 4h30 de trajet sur une route à 50->90km/h (et oui la limite maximale de vitesse est de 90km/h).

Il me proposa donc de l'accompagner, lever 6h00, départ, 7h00, arrivée sur place 12h00, et retour vers 18h00 (après un fast food à 10€).

Néanmoins, j'ai maintenant fait mon premier vol, je suis comme un oiseau! J'ai volé! Une belle expérience de plus à mon palmarès (j'ai volé dans l'avion blanc..., pas le jaune, il n'y a qu'une place!)



3 commentaires:

Unknown a dit…

Envoyé à : http://web4.ecolo.be/spip.php?auteur4


Cher Mr Javaux

c'est avec honte, tristesse et un profond désarroi que je me vois dans l'obligation de vous copier ce petit (mais révélateur) bout de texte trouvé sur le blog d'un certain Bastien Mercenier.

"oui j'ai pollué"

Je pense que cet aveux ainsi que son amour bien connu du nucléaire ne peuvent que vous obliger à l'écarter entièrement du parti écolo.


Bien à vous,

Un admirateur :D

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

Tu avais promis de ne pas me dénoncer!

Unknown a dit…

tu ne sais pas encore que mes promesses ne valent rien ?