lundi 12 novembre 2007

Je suis une star de la sTV

Et oui, aussi incroyable que cela peut être, moi, le petit belge, je suis une star de la TV (étudiante)...
Je passe environ 3X 3min dans une interview et je dis environ 4 phrases, mais c'est un bon début!

Vous n'en revenez pas hein ;-). Non ce petit interview vous donnera plusieurs différentes idées:
- les étudiants à Trondheim sont bien motivés (ils ont une TV)
- la façon dont je parle anglais
- des passages bien long en Norvégien où comme moi vous ne comprendrez rien...
- et beaucoup d'autres choses sans grand intérêts. Mais c'est là qu'est tout l'intérêt d'un blog, ne rien avoir à dire mais le raconter tout de même.

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sur que j'ai rien compris ... On croirai voir un homme d'affaires ...!

Unknown a dit…

Un homme d'affaire ? Je ne suis pas le seul à trouver que tu deviens capitaliste!

Cela dit moi j'arrive pas à voir l'image. Donc comme je ne crois que ce que je ne vois (comme l'ami Thomas), je n'ai donc aucune preuve que tu es passé à la TV.

Na!

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

En tout cas j'en connais vraiment un qui est de mauvaise fois depuis qu'il a lu un article qui lui révélait pourquoi il enviait tant les blonds.

"Et selon les psychologues, nous mettons inconsciemment un lien entre la jeunesse et la blondeur des cheveux, ce qui nous incite à admirer, mais aussi à envier, les gens qui ont des cheveux de couleur claire"