lundi 5 mai 2008

Newsletter 8 - Petit résumé

Après ces quelques temps de silence sur ce blog, voici enfin quelques nouvelles du blond. Un petit résumé s'impose en ces temps ou le temps lui même est une denrée rare, paragée entre les fête d'adieu, la thèse, le sommeil,... (oui bien sur je mange de temps à autre aussi et fait les choses normales comme lessive, courses, etc, pas d'inquiétude...)

Dans les activités hors du commun, je fis mon second baptême de l'air, mais cette fois ci en planeur. Toujours avec Wolfram au commandes. Si le vol fut une réussite pour les yeux, l'estomac eut un peu de mal.

Il y eu aussi ma première véritable aurore boréale (la tache verte, non ce n'est pas une tache de naze sur la pélicule) lors de la beach party...

Dans le domaine de l'inoubliable, j'eus la visite de François et Thérèses durant 6 jours, un petit programme concocté de derrière les fagots et nous voilà parti à l'aventure à Ro/ros pour visiter le musée de la mine et une véritable mine de cuivre, en cabin trip dans Nico koie, où ils purent faire leurs premières glisses à ski, et une foule d'autre activités...


Dans le domaine de l'impulsif, Heidi se décida 3 semaines à l'avance de venir me rendre visite pour mon plus grand bonheur. Je dois dire que le séjour fût intense, que ce soit pour entré par effraction dans une cabine dont j'avais oublié les clé (démonter un verrou prend 3 min chrono), lorsqu'on a failli rater le train, mais aussi devant la splendeur du soleil et du paysage... Merci petite soeur...

Il y eut aussi des occasion de faire la fête sous pression, en effet, nous avons organisé ici à Trondheim l'assemblée nationale de l'ISU. Logistique, argent, logement, fêtes,... tous les ingrédients étaient présent pour une activité réussie. ( Vous pouvez voir le groupe bouder le président national qui fait la photo) (petit jeu, retrouvez le blond sur la photo)

En parlant d'ingrédient, j'ai un nouveau compagnon d'appartement, son nom (de famille) est Zhang, il vient de chine et nous a préparé un succulent dinner...

Nous sommes maintenant à nouveau 4 dans l'appartement, pour le meilleur et pour le ... Enfin je vous donne rendez-vous très bientôt en Belgique.

Aucun commentaire: