dimanche 26 août 2007

Newsletter 1

Voici quelques photos et quelques mots de mon voyage...
Si vous le désirez, faites passer ce message à ceux que j'aurai oublié ou qui s'inquièteraient de la santé du petit blond.

29 à 8h00 départ de ma petite maison après être rentré à 5h00 du mariage de Bishop et Laly! Je prends 3 avions et j'arrive à Trondheim vers 20h00. Je suis crevé et je n'ai rien à manger, heureusement Steve (mon cocoteur du Canada me passe un peu de pain!). Bref je vais dormir vers 24H00 je suis crevé!

30 levé à 7h30, je vais à la police avec Katrin (ma cocoteuse d'Allemagne) pour signaler mon arrivée, pas de chance, arrivé en ville (après 20 min de bus), je me rend compte que j'ai oublié le papier, je remonte le chercher encore 50 (le temps d'avoir un bus) et je reviens(50 min), malheureusement un méga file s'est formée, je prends donc mon courage à deux main et m'insère discretos à un numéro qui n'est pas le mien, bref je suis juste 20 min en retard pour la présentation du cours de Norvégien qui a lieu à 12h00 sur le Campus... Nous avons alors droit à des explications sur la Norvège de la part d’un mec bien marrant… apparemment les Norvégiens serait au dessus de tout le monde (at the top of the world) et surtout des Finlandais ! Que dans les grandes surfaces ils peuvent couper les concombres norvégiens et en acheter une partie et que c’est le pays le plus cher du monde !

On nous offre alors un meal de bienvenue à 15h00 et un petit concert!

Je rentre alors à mon appart et je fais entre autre la cuisine puis bcp d'autre chose et là il est l'heure d'aller dormir 23h17, il fait enfin noir!

A bientôt!

PS : tout qui veut venir trouvera ma porte ouverte!

Et je peux aussi ajouter la dernière arrivée qui est Elodie qui vient de France... Vous le croirez ou non, nous avons décidé de parler anglais ensemble et cela marche plutôt bien!

Aucun commentaire: