mardi 11 septembre 2007

Judo...paf...nez...hopital

Les bonnes résolutions sont là, je me remets au judo, avec le plus grand plaisir...
Un club bien fournis en judokas, de toutes les tailles, filles et garçons avec un bon niveau technique et une bonne ambiance, tous les ingrédients pour passer un bon cours de judo...

Comme à tout cours de judo, on tombe, mais de temps à autres un autres tombe sur vous, avez vous déjà reçu un pied à 50 km/h dans le nez, et bien moi c'est fait, et paf! Vous aurez remarquez que la définition de cette image est très petite afin de ne pas choquer les âmes sensibles.

Donc me voilà, avec un nez tout gonflez, à appliquer de la glace sur celui-ci (donc impossibilité de travailler sur l'ordinateur (j'ai besoin de mes deux mains pour taper) et obliger de regarder un film avec un mal de tête.

J'en profite, en passant, pour remercier les dalfalgants...


Donc le lendemain, matin je me rends à l'hôpital, énorme complexe avec plein de bâtiments, assez jolis, j'arrive aux urgences et vous savez quoi, tout ce qu'ils me disent c'est que je dois attendre 4 ou 5 jour avant de faire une radio pour que le sang s'évacue!

Donc je ne sais toujours pas si mon nez est cassé (je pense que non, du moins j'espère) et je dois retourner à l'hôpital la semaine prochaine!

4 commentaires:

Amandine a dit…

Tout ça pour rencontrer les infirmières norvégiennes...
En plus, ça marche tellement bien que tu y retournes la semaine prochaine !

Unknown a dit…

Tu veux faire le concours de celui qui a le plus grand/gros nez ? ^^
Je ne suis pas certain que tu gagnes ... ;o)

Unknown a dit…

ça t'apprendra à jouer au vilain chameau !

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

VOUS N'êTES VRAIMENT PAS GENTIL AVEC MOI! JE SOUFFRE!