vendredi 7 septembre 2007

Newsletter 4

Hello vous tous…

Je vais toujours bien, ne vous inquiété pas et malgré le coût de la vie ici, je n’en suis pas encore au point de vous sollicité pour avoir de l’argent (quoique, si vous voulez me sponsoriser ;-) ).

Après 3 semaines de cours et 6 semaines en Norvège, il est temps de faire le point et de vous informer. Mon horaire de cours commence tout doucement à prendre forme, les loisirs s’installent, j’ai repris le judo, je me suis investi dans un cercle étudiant erasmus,… Le train train quotidien prend place.

Les soirées aussi suivent bon train, basement, discothèque, soirée et souper entre amis,…

Je vous invite à consulter mon blog (http://bmercenier.blogspot.com/)pour avoir des nouvelles plus complètes. N’hésiter surtout pas à me donner de vos nouvelles, ici je n’en reçoit que peu (heureusement, la RTBF est disponible sur internent et je peux donc suivre attentivement la non formation du gouvernement !)

Aucun commentaire: