samedi 27 octobre 2007

Première neige

Nous voici donc parti, le 17 octobre pour l'international dinner, souper qui était organisé par l'ISU dans la studenterhytta (chalet dans la montagne appartenant au NTNUI (cercle sportif)) ou il est possible de caser 150 personnes pour un souper).

Donc nous voici parti en car, et surprise, la neige était au rendez vous (ce n'est pas pour ça que le car ralentirait, ils ont l'habitude ici... ou pas).

A peine arrivé, nous sommes accueillis par 10 cm de neige. Je suis sûr que tout le monde pensait à faire un bagarre mais nous avions faim avant tout!


Après ce bon repas, place à la danse et aux petits jeu (genre chaise musicale) et quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il était possible d'acheter 4 bières belges, je ne me suis pas privé!

Les Belges étaient là (4 avec moi et étions les seuls à dancer...) Après avoir chauffer la piste de dance, nous décidâmes de partir à la bataille de neige, et après un bête défis... en T-shirt (je dois dire que c'est moins froid que la mer). En tant que président de l'ISU, je fut donc choisit pour cible préférée lors de certains assauts... Mais ma vengeance fut terrible!

Après ce bref retour à l'enfance, on nous annonça que le sauna était prêt mais je n'avais pas trop envie d'y aller (pour la petite histoire, j'ai un amis capable de s'endormir dans le sauna (il avait bu? non.....)

Et le temps du retour sonna (et pas sauna). Malheureusement ayant un cours assez important le vendredi matin j'abandonnai le reste de l'ISU qui dormis là bas. Tant pi pour moi! Ce fut une bonne très bonne soirée.Belgian team!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ici ausii il a "neigé" enfin de la neige fondante quoi !!

Bisous