samedi 27 octobre 2007

J'ai reçu un colis



J'ai reçu un colis et cela m'a vraiment fait plaisir (et empêcher de travailler, mais ça en vaut la peine). J'ai donc reçu une multitude de chose, habits, bières, friandises, chocolat, thé, dessins, poster, guirlande de Noël, K-way, courrier de Belgique, magazines, livres en Français, Reblochon,...
J'ai donc eu de la matière pour redécorer ou plutôt enfin décorer ma chambre correctement et je suis plutôt fier de moi. Voyez le résultat!

4 commentaires:

Unknown a dit…

ouééé! J'aperçois des photos de moi...

Maintenant tu peux enfin dormir en paix sous mes yeux :D

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

Par contre pas un ombre de photo de moi dans la tienne!

Unknown a dit…

tu rigoles ou quoi ? il y a au moins 3 photos de ta petite tête de blond ds ma chambre... il y en a plein qui voudraient avoir cette chance tu sais! (oui, mesdemoiselles, je pense à vous :D)

Anonyme a dit…

Bonjour de tonton René. Je lis régulièrement ton blog. Il est vraiment chouette. On pense à toi. A +.