samedi 15 décembre 2007

De Trondheim à London

Voici le grand moment, retour en Belgique et petit détour par Londres avant, histoire de dire donjour à Michael dans son pays d'accueil et de visiter une des villes les plus importantes du monde (le bog de michael, mais je vous préviens, rien d'intéressant dessus).

Donc voici, pour me plaindre un petit peu l'horaire de mon trajet demain matin...
4.20 levé
5.00 c'est parti pour 40 min de marche avec un sac à dos de 10kg, une valise de 20kg et de la glace sur le chemin (pas de bus à cette heure là et les taxis sont trop chers), heureusement j'ai acheté des crampons pour mes chaussures!
5.40 flybussen (j'espère ne pas le raté, il n'y en a pas après)
6.35 Vaernes airport, check in
7.45 take off, au revoir Trondheim
9.10 Arrivée à Londres
10.20 Prendre le car en direction de Londres central
12.00 arrivée à Londres et je revois ces gentilles personnes que sont Michael, Charline, Stéphane, Thérèse et Axel!

Tan que j"y suis, une jolie photo d'un morceau de sucre fondant sous l'effet de rhum brulant, le tout s'écoulant dans une casserole emplie d'un doux nectar communément appelé vin...

1 commentaire:

Unknown a dit…

N'aurais-tu pas oublié quelqu'un !?! ;-)
Bien chouette ce grand WE @ London ! :-)