mercredi 9 janvier 2008

London

Voici un bref petit résumé de ces 4 jours magnifique entre Londres, Crandfield et Cambridge
Je remercie en passant Michael pour ce magnifique voyage (tu es un super GO (et de plus pour une fois que tu fais qq chose de bien dans ta vie ;-) )) , Thérèse à qui j'ai copier coller une partie de ce post, Charline pour son sens de l'orientation, Axel pour ses révélations et Stéphane pour sa tchitcho...



Après les modalités de Voyage décrite au post précédent, voici enfin un petit aperçu de nos aventures Londoniennes...

Stansted, Bus, Londres, metro, bus, taxi, Crandfield, taxi, bus, Cambridge, bus, taxi, Crandfield, taxi, Bus, Stansted.
Oui, ces 4 jours passés en Angleterre peuvent certainement se résumer à ça, selon l’expression de Charline.

Mais, ce n’est pas si simple… il y a eu bien plus : le plaisir de se retrouver ensemble (Mimi, Thérèse, Charline, Axel et Stéphane), de vibrer au rythme du petit campus dans la prairie (campus un peu mort soit dit en passant), de triballer une valise dans tout Londres, de traverser Londres en courant pour ne pas rater le bus, de s’émerveiller devant la fausse neige –non toxique (enfin, peut-être juste l’odeur) Chez Harods, de se perdre chez Next avec Michaël, de manger des petits déjeuners anglais dans des assiettes en carton à la coach station, de gambader dans les cours des collèges très british, de visiter le King’ Collège à Oxford sans pouvoir voir la salle où a été tourné Harry Potter (j'ai jamais vu Harry Potter...), et d'autres moments d'anthologie tels que: Thérèse qui outrepasse de son plein grès les limites juridique des campus de Cambridge, Michael qui me fait virer de bord et acheter une veste hors de prix (ou pas finalement),...


3 commentaires:

Unknown a dit…

dans le genre copier/coller...

t'as jamais eu de cours sur la propriété intellectuelle toi ?

'fin, je ne te dénoncerai pas vu que tu es gentil avec moi en début de post.

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

et quoi tu es jaloux parce aue je ne copie pas tes articles? Ha, il n´y a pas d´article sur ton blog?

;ø)

Unknown a dit…

;ø)

--> c un smiley viking ça?

(et sinon, non seulement je fais des articles, mais je les fais en anglais mtnt...)

Pan ds tes dents