samedi 26 janvier 2008

I gonna ski!


Une petite pensée pour les ingés au ski (En France), pour ceux qui ne sont pas au ski et finalement pour moi qui pars au ski demain!

YouhOUhOuhoUHou!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La chance...
je crois que cette année, je vais devoir me contenter de ma petite journée passée dans la sierra Nevada (qui valait le coup!!).
Pas de ski tous ensemble cette année, sniff...mais j espere qu on trouvera une occasion de remettre ça!

Ben a dit…

En effet, une petite pensée pour tout ceux qui sont au ski... Je vous jure que, si on va faire du ski de fond ce we, je mettrai des photos en ligne ;-)

PS : eh ben il était temps que je me mette à écrire des commentaires...

Thérèse a dit…

pffff c'est mort ici...Allez jeter a look around... ;-)

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

même pas vrai c'est à jour maintenant... Et pour ben, de fait il était temps, mais j'ai reçu un joli faire part de vous deux donc je pardonne tout!