vendredi 8 février 2008

Skal vi ski? (prononcer chi)



Hello,

Voici à la demande express de Thérèse, mes dernières nouvelles... Par quoi commencer? Le ski?

Et oui, après 3 semaines de dur labeur (humhum...). J'eus décidé de partir au ski avec comme compagnons, 3 joyeux allemands (qui adore leur aprèsski (prononcer aprèchi) musique d'Allemagne; musique parlant de sexe, bières, ski et de la chermanie, pour ce que j'en ai compris)

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans l'appartement (ou chalet): découvrir une cuisine équipée, 3 chambres, une salle de bain, un salon et ... un sauna! Et oui, en plus d'avoir des appartements de 30m2 pour 6 personnes, ils sont tous équipés de saunas! J'en ai donc, comme vous pouvez l'imaginer, profité: une séance (voir 2 à 3) par jour!

Le programme fut donc: Lever,déjeuner, ski, diner, ski aprèsski, sauna, diner, sortie et... finalement dodo! Quel pied!
Bien que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous en permanence, la neige, elle était excellente! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais que je skiais plutôt pas mal!




Peut-être la neige? Ou le fait de porter un casque (après le mur de mimi, faut toujours prendre ses précautions)

Que dire de plus? Les Norvégiens autant que les Suédois sont saouls à partir de 18.00 et sont assez violents sur les pistes de danse (ce qui n'est pas agréable...), mais les filles sont toujours aussi jolies!

Donc après ce bon moment, il fut temps de revenir à la dur réalité de la vie: UN AUTRE VOYAGE A OSLO!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Le style laisse encore à désirer qd on voit le tata style de l'année passée (communément appelé le kamikaze style)