vendredi 8 février 2008

Presidents' meeting!


Et bien donc, après ces 5 jours très éprouvants de ski, les choses sérieuses reprenaient...

Me voici à OSLO, chargé de mission pour ISU Trondheim: représenter notre branche à la réunion des présidents. Mais avant cela, une petite visite de la ville et une petite visite à Gof s'imposaient!

Comment décrire Oslo? Peut-être qu'avec l'épaisse couche de soupe de neige fondante et ma bièsse d'idée de prendre uniquement une paire de chaussure avec moi; Oslo fut mouillée!


Ni une ni deux, aux grands maux, les grands moyens, sachets plastiques dans les chaussures, mais ce ne fut pas suffisant!

Après cette description de mes pieds, parlons de la ville, je me donnais un jour pour visiter ses principaux parc et rues... Très jolis, de la vieille ville, au parc rempli de statues (avec l'horrible petit bonhomme (copyright chacha)) qui avait mis son pull pour l'occasion,
En passant par le vieux port (rénové en tout nouveau et top design quartier) et finalement retrouver Gof à la forteresse!
Les deux jours suivants se déroulèrent en réunions, rencontres avec les autres présidents (tous très sympas et pas un du même pays).

Des moments forts, comme la visite d'un bar gai et les pizzas à volonter de chez Dolly Dimples!

Tout ça pour vous dire...

MAINTENANT C EST DECIDE, JE ME METS SERIEUSEMENT A TRAVAILLER!
Mais c'est cela aussi, être un étudiant Erasmus: découvrir, rencontrer, sortir, visiter,...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bel effort, reste plus que la vieille ville à revoir

Ben a dit…

vous avez fait une salve de "président, montre(z)-nous tes/vos..." ?