mercredi 27 février 2008

Langren ski 2

Comme promis, voici un deuxième weekend à faire du ski, on s'améliore, ça va ça va...

Je vous envois juste deux vidéos pour vous faire profiter du plaisir...

Une montée...



Suivie d'une descente




Alors, ça fait peur ou envie?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui ca fait envie !! J'y suis bientot moi =P

Bisous

Unknown a dit…

arrête de frimer, Blond!

(je vois déjà bien le prochain post de "frimeur": blablabla portugal blablabla mckinsey blablabla hotel 5 étoiles blablabla )

Sale capitaliste. Tu me dégoutes!

Et d'ailleurs ta famille qui lira probablement ceci doit aussi trouver que tu bascules du côté obscur de la force!!!

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

Je pense que tu es jaloux...
En tout cas je ne sais pas qui de nous deux voyage le plus au frais de la princesse...

Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, tu prends les transports en commun à la place d'un taxi qui pourrait polluer bien plus...

En fait je ne bascule pas du coter obscur, mais je te fais croire que je me rapproche de toi et de ton coté capitaliste. Le but de la manœuvre étant de te rattacher à la cause juste et verte!